Une question, un projet ?
Contactez-nous au 07.61.69.66.57
ou à contact@digital-happiness.fr

Stratégie Référencement payant SEA – Clisson

L’Agence Digital Happiness a collaboré de nombreuses années avec des e-commercants dans leur stratégie de référencement payant SEA, a été elle-même e-commerçante pour des grandes enseignes. Elle peut vous accompagner dans votre stratégie de référencement payant SEA via la plateforme Google Ads, le programme de publicité sur Internet de Google. Il permet de réaliser des campagnes de publicité avec des annonces dédiées à votre domaine d’activité et ciblées pour les internautes.

La Stratégie de référencement payant SEA

Un atout supplémentaire pour générer rapidement du trafic sur votre site web

Vous êtes e-commerçant, vous avez un magasin, vous venez de lancer votre stratégie de référencement naturel SEO pour positionner correctement votre site web dans les meilleurs résultats de Google, vous pourriez en parallèle envisager de lancer une ou des campagnes d’achats de mots clés pour vous retrouver dans les 3 premières positions de la 1ère page des résultats de Google. Le Référencement payant SEA est effectif en quelques heures seulement versus le référencement naturel SEO qui peut prendre entre 3 à 6 mois.

Les avantages d’une stratégie de référencement payant SEA : 

Audience ciblée, trafic qualifié, ventes.

  • Développez votre activité grâce à Google Ads,
  • Développez votre activité grâce à Google Ads,
  • Touchez la bonne audience au bon moment,
  • Définissez un budget adapté à votre entreprise,
  • Maîtrisez vos frais publicitaires et obtenez des résultats concrets,
  • Générez du trafic qualifié sur votre site web,
  • Vendez et faites du Chiffre d’affaires.

Mettre en place une stratégie de Référencement Payant SEA passe par 3 étapes :

  1. Réflexion stratégique Mots clés et estimatifs budgétaires,
  2. Création de vos futures campagnes de lien sponsorisés,
  3. Optimisation de vos campagnes Google Ads

Besoin d’un référenceur SEA
ou Formation sur la plateforme Google Ads ?

Vous êtes libre de choisir une professionnelle de ce métier en tant que référenceur SEA qui pourra gérer toute votre stratégie de campagnes de liens sponsorisés pendant plusieurs mois, ou de vous former parfaitement sur toute plateforme Google Ads.